Remerciements et voeux du docteur Blaise Azeufack (Douala – Cameroun)

Posted by on mars 1, 2015 in Non classé | 0 comments

Remerciements et voeux du docteur Blaise Azeufack (Douala – Cameroun)

Centre médicale d'ophtalmologie Jolinom-azeufack

Douala, le 6 janvier 2015

Monsieur le Président,

Au nom de tout le personnel du Centre Médical et d’Ophtalmologie Jolinom et en mon nom propre, je tiens à vous adresser, et à travers vous et aux membres et aux adhérents, les voeux les meilleurs pour l’année 2015.

Et vous remercier très sincèrement des conseils et de l’aide matérielle reçus pour notre installation en 2012-2013. Ils ont été précieux pour le démarrage et la conduite de l’activité. Malgré les écueils administratifs et autres, le centre médical et d’ophtalmologie Jolinom a une existence administrative définitive, la plus difficile à obtenir.

L’aide décisive pour mon installation en clientèle privée, je la dois beaucoup à l’association.

Après 10 années d’activité dans le social et l’humanitaire dans la région de l’extrême nord du Cameroun, retrouver ma famille et me mettre à mon compte étaient mes objectifs. Parti dans le quasi-anonymat après des débuts difficiles en 2012, l’année 2014 a marqué un virage décisif pour le centre Jolinom. Il est de plus en plus apprécié et sa fréquentation a nettement augmenté. De 1300 nouveaux patients en 2012, le centre Jolinom a reçu un peu plus de 4500 nouveaux patients en 2014.

J’espère qu’au cours de cette année 205, le centre Jolinom va passer un nouveau cap, c’est à dire reprendre la chirurgie et la microchirurgie que j’ai quelque peu délaissées depuis mon installation. Les équipements existent.

Elargir l’offre de soins à l’orthoptie et aux explorations fonctionnelles est l’un des objectifs de cette année.

Bonne et heureuse année 2015 !

Docteur Blaise Azeufack

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 8 = huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>